Doreen Ketchens & Moulin à Café Jazz Hot Orchestra, St. Amarin F

29. Oktober 2022 (20:30)

Centre culturel du CAP

Doreen Ketchens, New Orleans Clarinet
Doreen Ketchens, New Orleans Clarinet

Une grande dame de la scène américaine, invitée de Jazz Amarinois... pour sa nouvelle édition, Jazz Amarinois accueille une grande artiste, Doreen J. Ketchens, surnommée ″Queen Clarinet″ pour deux concerts exceptionnels samedi 29 et dimanche 30.

Cette grande artiste joue de la clarinette comme vous ne l'avez jamais entendu. Elle fait sonner l'instrument en jouant sans effort les notes graves, puis en allumant des notes les plus aiguës que l'instrument puisse enregistrer. Il faut l'entendre pour le croire !
Doreen a joué pour quatre présidents américains; Bill Clinton, Jimmy Carter, Ronald Reagan et George Bush Sr. Son engagement et sa passion lui ont valu d'être largement considérée comme une ambassadrice culturelle de la musique traditionnelle de la Nouvelle Orléans.
Elle a également décroché le surnom de "Lady Louis" en raison des notes incroyablement aiguës qu'elle parvient à frapper et à maintenir lorsqu'elle joue de son instrument.

Doreen a des millions de fans à travers le monde et une renommée sur Internet avec des vidéos atteignant plus de soixante-cinq millions de vues. Doreen forme également des étudiants par le biais de master classes . 28 CD et 3 DVD sont à son actif. Doreen apporte le meilleur de la Nouvelle orléans à chaque représentation. Doreen a parcouru le monde en interprétant sa musique dans 47 États et 24 pays et elle est apparue dans de nombreuses émissions de radio, de télévision et des films.

Doreen Ketchens (New Orleans USA), clarinet / chant
Robert MERIAN (Colmar), clarinette / Saxophones
Malo MAZURIE (France), trompette
Daniel BREITENSTEIN (La Neuveville/SUISSE), piano
Christophe DAVOT (Paris), guitare / banjo / chant
Deborah TROPEZ (France), washboard / batterie
Jean Marcel TROPEZ (France), soubassophone

Moulin à Café Jazz Hot Orchestra

Mehr Infos und Tickets auf der Webseite: http://www.jazz-amarinois.fr

Zurück